In order to bring you the best possible user experience, this site uses Javascript. If you are seeing this message, it is likely that the Javascript option in your browser is disabled. For optimal viewing of this site, please ensure that Javascript is enabled for your browser.
 

Avertissement

VOTRE UTILISATION DU PRÉSENT SITE EMPORTERA PLEINE ACCEPTATION DE VOTRE PART DES CONDITIONS EXPOSÉES CI-DESSOUS.

ACCEPTEZ-VOUS CES CONDITIONS EN CONFIRMANT LES AVOIR LUES ?

J’ACCEPTE

JE REFUSE

 

L’accès aux pages suivantes du site est exclusivement réservé  aux clients professionnels au sens des dispositions du Code monétaire et financier. L’accès au site n’est pas destiné aux personnes physiques ou morales ne répondant pas à cette définition.

Les informations figurant sur ce site ne visent pas à être distribuées à ni à être utilisées par toute personne ne répondant pas à la définition de client professionnel. L’accès à ce site à partir d’autres pays que la France se fait aux seuls risques de l’utilisateur. Les informations figurant sur ce site ne visent pas à être distribuées à ni à être utilisées par toute personne résidant dans une juridiction où cette distribution ou utilisation serait contraire aux dispositions légales ou réglementaires, ou qui imposerait à Invesco Asset Management S.A. ou ses sociétés affiliées ou succursales de se conformer aux obligations d’enregistrement de ces pays ou juridictions. La totalité des produits ou services peut ne pas être enregistrée ou autorisée dans tous les pays, ou disponible auprès de tous les clients.

Dans tous les cas, les produits mentionnés dans ce site ne sont pas offerts à la vente aux « U.S. person » selon la définition de la réglementation américaine. Les fonds ne sont pas enregistrés aux termes de la loi américaine U.S. Investment Companies Act de 1940 et les titres ne sont pas enregistrés aux termes de la loi américaine U.S. Securities Act de 1933.

Contenu du site

Le site présente des informations au sujet du groupe Invesco Ltd (« Invesco ») ainsi que des informations et publications relatives aux fonds d’Invesco Asset Management S.A. et aux compartiments Invesco enregistrés et commercialisés en France par Invesco Asset Management S.A.

Les informations présentées sur ce site ne constituent pas un conseil en investissement ni des recommandations générales d’investissement de la part d’Invesco Asset Management S.A. Les informations ne peuvent en aucun cas être interprétées comme une offre d’achat, de souscription ou de vente d’un instrument financier quel qu’il soit, ni comme une sollicitation à l’achat ou à la vente d’instruments financiers. En outre, les informations ne peuvent être considérées comme des conseils juridiques, comptables, fiscaux ou autres.

Mise en garde

Toute souscription dans un fonds doit se faire sur le fondement du document d’informations clés pour l’investisseur à jour, contenant un résumé des principales caractéristiques sur la stratégie d’investissement, les risques, et les frais. Des copies des documents d’informations clés pour l’investisseur relatifs à chaque part spécifique, du prospectus et des derniers rapports périodiques sont disponibles sans frais auprès d’Invesco Asset Management SA ou sur www.invescoeurope.com ou www.invesco.fr pour de plus amples informations sur le fonds.

La valeur liquidative des fonds et les revenus vont fluctuer, ce qui peut en partie être le résultat des fluctuations de taux de change et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant total de leurs investissements initiaux. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Toute référence à un classement ou une récompense ne préjuge pas des performances futures.

Les informations et les opinions émises par Invesco peuvent être modifiées sans préavis.

Les valeurs liquidatives des OPCVM de droit français d'Invesco Asset Management S.A. et des fonds de droit étranger enregistrés et commercialisés par Invesco Asset Management S.A. sont disponibles au siège d'Invesco Asset Management S.A. et sur le présent site.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez prendre contact avec Invesco Asset Management S.A., 18 rue de Londres 75009 Paris ou avec les personnes dont les coordonnées sont mentionnées dans la rubrique « Contactez-nous » de notre site.

Limitation de responsabilité d’Invesco Asset Management S.A.

Invesco Asset Management S.A ne peut garantir ni l’exhaustivité, ni l’exactitude, ni la fiabilité absolue des données décrites sur son site. Il appartient dès lors à chaque utilisateur de déterminer avec discernement et esprit critique l’usage qu’il peut en faire compte-tenu de sa situation personnelle, étant rappelé que tout investissement en valeurs mobilières est toujours, par nature, aléatoire. En conséquence, toute utilisation desdites informations et données s’effectuera aux risques de l’utilisateur. Il est en outre recommandé de vérifier régulièrement les informations fournies sur le site, en raison de modifications éventuelles. Par ailleurs, Invesco Asset Management S.A., ses employés, directeurs ou agents ne garantissent pas la fiabilité, le caractère exhaustif, l’effectivité ou la précision des informations publiées sur son site qui sont fournies par des tiers.

Invesco Asset Management S.A. ne peut être tenue responsable de dommages qui résulteraient d’informations erronées ou illicites dues, notamment à l’éventuelle diffusion de virus, d’erreurs techniques, d’interruption de connexion, à l’intervention frauduleuse de tiers et ce, nonobstant le fait que Invesco Asset Management S.A. apporte tout le soin nécessaire à la sécurité de son site et au contrôle de l’information diffusée. En outre, Invesco Asset Management S.A. décline toute responsabilité quant aux difficultés techniques que pourrait, le cas échéant, rencontrer l’utilisateur de ce site, quelle qu’en soit la cause, notamment la survenance de bogues, le défaut de capacité du terminal utilisé par l’utilisateur à restituer l’information, le non-respect de l’intégrité de l’information à travers le réseau de communication. Invesco Asset Management S.A. ne garantit pas non plus le fonctionnement ininterrompu du site.

Informations relatives à la Loi Informatique et Liberté

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée par les dispositions légales ultérieures, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit, adressez-vous à Invesco Asset Management S.A., 18 rue de Londres 75009 Paris. Nous vous rappelons que le secret des correspondances transmises lors de l'utilisation du courrier électronique sur le réseau Internet n'est pas garanti.